| AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum » Blink-182 » blink-182 Summer 2009 |
|
Page 2 sur 12 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, ... 10, 11, 12 Suivante |
|
| Auteur |
Message |
AvA182
|
|
Cosmonaut

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Yva' a écrit: AvA182 a écrit: Maaaax a écrit: DarkChatDort a écrit:
( euh du coup, ça veut dire que Tom met de côté AvA, ou que AvA est mort ? oO )
C'est surtout ça qui me préoccupe.
bah moi aussi, parce que même si Blink-182 c'est plus qu'un rêve maintenant réalité, Angels & Airwaves It's my followed of my life ...
J'éspère que Tom ne laissera pas tomber AvA pour autant ! je veux le troisième album moi !!! ( je dois pas être le seul..) 
Lol t'es pas obligé d'écrire en anglai ssi tu sais pas faire
Pour AvA David et Atom on dit que ça continuait, n'empeche que j'aurais aimé être sur modlife ya quelques heures pour voir ce qu'ils avaitent à dire.
Moi que Ava arrete ou continue c'est le même, dommage je les aimais bien ces types
Pourquoi tu parles au passé ??
on vera bien de toute façon !
et puis désolé pour l'anglais je voulais faire style un peu, je parle anglais, et je me suis vite fait freiner .. lol  |
|
Supernaz
|
|
Secret Crowds' Member

|
Et bien, sacrée nouvelle :p
Vivement le nouvel album et surtout un live d'eux a Paris!
J'y serais, ça c'est sur ^^ |
|
|
|
ADi0
|
|
Modératrice

|
| Vous pensez à Blink-182 sur Modlife ou pas ? |
_________________ Tom Delonge - "I'm installing a security system so nosey little kids don't watch me run around my house naked smearing peanut butter all over me."
TO INFINITY...& BEYOND ! |
|
|
themadjedi
|
|
Cosmonaut

|
|
|
BigBrother
|
|
Nouveau

|
Yva' a écrit: Moi que Ava arrete ou continue c'est le même, dommage je les aimais bien ces types
Wow !
Voilà le message type que je pensais bien venir de toi !
C'est d'une immaturité et d'un égoisme déconcertant... si j'avais une note à mettre entre 0 et 20 à cette intervention dans catégorie, je lui mettrais sans hésiter 21 !
Je prend, je consomme, je jette... le pire c'est que le jour des concerts c'est la personne qui veut passée pour la plus fan de nous tous ! Laisse moi rire ! Belle leçon d'hypocrisie en tout cas... |
|
|
|
Bam
|
|
Administrateur

|
BigBrother a écrit: Yva' a écrit: Moi que Ava arrete ou continue c'est le même, dommage je les aimais bien ces types
Wow !
C'est d'une immaturité et d'un égoisme déconcertant... si j'avais une note à mettre entre 0 et 20 à cette intervention dans catégorie, je lui mettrais sans hésiter 21 !
Je prend, je consomme, je jette... le pire c'est que le jour des concerts c'est la personne qui veut passée pour la plus fan de nous tous ! Laisse moi rire ! Belle leçon d'hypocrisie en tout cas...
Premier post.
T'es venu pour foutre la merde ?
Je veux bien que tu donnes ton opignon mais de là à balancer ça sur un premier post, c'est abusé. |
_________________ "Se hace camino al andar." M. |
|
|
Champarty
|
|
Star in the Sky

|
BigBrother a écrit: Yva' a écrit: Moi que Ava arrete ou continue c'est le même, dommage je les aimais bien ces types
Wow !
Je prend, je consomme, je jette... le pire c'est que le jour des concerts c'est la personne qui veut passée pour la plus fan de nous tous ! Laisse moi rire ! Belle leçon d'hypocrisie en tout cas...
+1.
J'adore Yva' mais j'avoue que sa réaction me rend un peu... Perplexe. |
|
|
|
marv9
|
|
Membre

|
| Sa doit etre quelqu'un du forum.. Qui c crée un autre compte exprès pour dire de la merde, et sur Yva' en plus .. =/ |
|
|
|
ADi0
|
|
Modératrice

|
J'ai peur d'enfoncer le clou
Mais c'est vrai que ça m'a assez choqué ta réaction Yva'
J'voulais en parler avec toi ce soir tranquille
Mais apparemment, y'a quelqu'un qui s'est laissé aller...
Enfin je sais pas je pensais pas que ce type de phrase sortirai de ta bouche
J'espère qu'on a mal interprété, ou que tu t'es mal exprimé
Mais à part ça pas besoin de faire un post assassin sur cette petite Yva'  |
_________________ Tom Delonge - "I'm installing a security system so nosey little kids don't watch me run around my house naked smearing peanut butter all over me."
TO INFINITY...& BEYOND ! |
|
|
Yva'
|
|
Cosmonaut

|
Wow !
C'est fou tu fais le tout étonné mais tu dis bien que tu t'y attendais.
J'ai commencé à écrire un pavé pour me justifier et puis merde après tout toi tu gardes l'annonymas alors moi j'estime que t'en vaut pas la peine. Après si tu veux en discuter serieusement y'a les MP, si tu veux juste balancer comme ça moi j'ai fini!
Adio, Matthieu je vous explique ça sans soucis  |
_________________ My Feet Will Never Touch The Ground.. |
|
|
Hugoo
|
|
Cosmonaut

|
| Moi je comprend Yva' j'écoute çà depuis que je suis petit très petit, et quand je suis entré dans l'adolescence Blink-182 le groupe que j'écoutais et j'écoute toujours sans cesse et çà s'arrête, adieu mes rêves de les voir en Live, et voilà que cette chance se présente pour la première fois j'aime beaucoup AvA mais çà sera jamais Blink pour moi, c'est un de mes rêves les plus chers Blink en live je donnerai tout pour çà.. |
|
AvA182
|
|
Cosmonaut

|
Yva' a écrit: BigBrother a écrit: Yva' a écrit: Moi que Ava arrete ou continue c'est le même, dommage je les aimais bien ces types
Wow !
C'est fou tu fais le tout étonné mais tu dis bien que tu t'y attendais.
J'ai commencé à écrire un pavé pour me justifier et puis merde après tout toi tu gardes l'annonymas alors moi j'estime que t'en vaut pas la peine. Après si tu veux en discuter serieusement y'a les MP, si tu veux juste balancer comme ça moi j'ai fini!
Adio, Matthieu je vous explique ça sans soucis 
je compatis avec Yva' qui vient de se faire démonter par Big Brother en plus !!!
Non mais sérieux si il y a des MP c'est pas pour les prunes !!!
Et puis pour un premier post c'est tout de même bien gonflé de ça part !
En même temps moi je me dis, que l'intervention de Yva' était pas si mauvaise que ça: Elle dit que "même si il continue ou même s'ils s'arrêtent, elle aime ces types là", je ne vois pas en quoi ça gène sérieux ??
Bref, c'est juste dégueulasse si c'est quelqu'un qui a déjà un compte et qui fait passé cela par l'annonymat !!
*coup de colère terminé !* |
|
Max
|
|
Cosmonaut

|
Sa ne m'étonne pas du tout d'Yva, et je ne suis pas du tout de son avis ...
M'enfin, wait & see |
|
Yva'
|
|
Cosmonaut

|
Bon puisque le débat est lancé, finalement je vais éclaircir mes propos. Je m'adresse pas au BigBrother mais à tout le monde histoire de partager les avis.
J'adore AvA, l'univers, le second album plus que le premier, modlife m'a fait éprouver une certaine simpatie envers chacun des membres, surtout Atom. Cependant il m'a fallut un temps d'adaptation. Pas au tout début nan, j'ai adoré The adventure dès la premier écoute, it Hurts a été ma favorite pendant des mois .. Le temps d'adaptation c'était entre les deux albums. La magie était retombé, je m'en été lassé et puis surtout Tom perdait toute crédibilité. (Bref chose qu'il a justifié avec ses painkillers). Puis I-Empire arrive, les paroles me touche plus, les mélodies sont plus forte et puis il y a Rite of spring et un Tom qui reprend pied.
Mais pour moi AvA c'était (ouais je parle au passé en plus alors là franchement ça mérite au moins 22 comme note!) principalement Tom et Atom. C-à-dire avant tout les paroles, les mélodies et le rythme. En gros ce qui me touchait le plus dans AvA était ces choses qu'il y avait dans blink et que Tom a apporté avec lui dans AvA. Moi à la base j'aime blink-182 et pas forcement U2, j'aime Tom Delonge, le guitariste de blink ou celui qui a été dans AvA tout dernierement, pas ce wannabe Bono ou ce mec qu'il était devenu, tout ce dont il se moquait avant.
Et maintenant que blink est là je me pose pas de question, je prefere inconditionnellement ce que peut produire Tom avec Mark et Travis à ce qu'il a pu faire avec AvA.
Pour moi leur univers ne vaut pas la magie de blink et c'est mon droit.
Edit : vous l'aurez compris, (ou pas et là je npeux plus rien pour vous), j'aurais dit la même chose de +44.
Citation: le pire c'est que le jour des concerts c'est la personne qui veut passée pour la plus fan de nous tous ! Laisse moi rire !
On peut rire à deux là si tu veux.
Pour reprendre l'égoisme et l'immaturité, c'est ridicule, il n'ont pas besoin de moi de toute manière alors autant être sincère avec ce que je ressens. Je ne jette pas, je dis que s'il n'y a plus j'accepte, je ne me plains pas. Je me suis assez plains avec le Hiatus de blink, ça va quoi. |
Dernière édition par Yva' le Lun Fév 09, 2009 6:32 pm; édité 2 fois _________________ My Feet Will Never Touch The Ground.. |
|
|
Hugoo
|
|
Cosmonaut

|
Yva' a écrit:
Et maintenant que blink est là je me pose pas de question, je prefere inconditionnellement ce que peut produire Tom avec Mark et Travis à ce qu'il a pu faire avec AvA.
Pour moi leur univers ne vaut pas la magie de blink et c'est mon droit.
Et bah putin moi je suis d'accord avec toi rien ne vaudra jamais Blink quoi et puis merde
Mais çà n'empêche pas qu'on aimera toujours AvA chacun son opinion et je partage celui d'Yva'
Blink 182 s'est reformé hier, on attendait çà nous tous depuis si longtemps arrêtez de vous taper dessus, de vous poser des questions, après tout ce temps à espérer on a ce qu'on voulait alors profiter. |
|
|